Lapetiteviedenathan.com » Ma vie » Comment faire pour recevoir l’esprit saint

Comment faire pour recevoir l’esprit saint

Comment faire pour recevoir l’esprit saint

La religion catholique explique qu’il est important de remplir de nombreux critères afin de recevoir l’esprit sain. Il s’agit d’un but que tout bon chrétien devrait essayer d’accomplir. Pour cela, il est important de dédier sa vie à Dieu.

Recevoir en soi l’esprit sain n’est pas une mince affaire. Tout le monde sait que seuls les plus fervents peuvent espérer avoir cet honneur, mais on ne sait pas concrètement ce qu’il faut faire pour être digne de cet honneur.

[image]

Comment faire pour recevoir l’esprit sain : je vous invite à écouter la parole de Dieu

Les enseignements de Dieu prônent l’amour, la sagesse, le respect envers autrui, mais également envers soi-même. Ce sont des concepts qui deviennent de plus en plus vagues dans des époques troublées comme la nôtre.

Pourtant, c’est dans ces moments de doute qu’il est important de garder la foi. Les enseignements de la bible doivent être étudiés et mis en application parce que vous avez la crainte de Dieu, mais également parce que vous croyez en ces enseignements. Si vous le faites, je suis certain que vous trouverez la réponse que vous cherchez.