Lapetiteviedenathan.com » Ma vie » Comment créer un point de restauration sous windows 7 ?

Comment créer un point de restauration sous windows 7 ?

Comment créer un point de restauration sous windows 7 ?

Peu de personnes le savent, mais Windows possède une fonctionnalité qui permet de restaurer son ordinateur à un état antérieur. On peut dire qu’il s’agit d’une sorte de machine à voyager dans le temps virtuelle.

Pour résumer, vous pouvez créer un point de restauration qui va mémoriser l’état actuel de votre ordinateur. Les paramètres et tous les systèmes pourront être restaurés en cas de problème mineur.

Comment créer un point de restauration sous Windows 7 : je vous invite à suivre les tutoriels officiels qui sont disponibles sur internet

Il faut savoir qu’il existe de nombreux moyens d’accéder au menu de restauration du système. La procédure de création d’un point de restauration est simple et accessible à tout le monde. Il n’est pas nécessaire de s’y connaitre en informatique pour y arriver.

Afin d’obtenir toutes les informations et toute l’aide dont vous pourriez avoir besoin, je vous conseille de privilégier le site d’aide et d’assistance de Microsoft pour apprendre. Vous pourrez également bénéficier de conseils personnalisés en cas de problèmes inattendus. 

 

Ma vie :