Lapetiteviedenathan.com » Ma vie » Comment faire pour localiser un portable ?

Comment faire pour localiser un portable ?

Comment faire pour localiser un portable ?

En cas de perte ou en cas de vol de votre téléphone portable, il est assez facile de retrouver celui-ci si vous utilisez le service de localisation qui est intégré dans votre appareil. En temps normal, la loi réglemente strictement l’utilisation d’outils afin d’interférer avec la vie privée d’autrui.

Cela veut dire que légalement, vous n’avez aucun droit de localiser le téléphone d’une autre personne. Non seulement c’est illégal, mais vous risquez également d’avoir des problèmes avec la justice pour cela.

Comment faire pour localiser un portable : je vous propose de mettre la technologie à votre service

S’il s’agit de votre numéro personnel, vous avez la possibilité de demander la localisation de votre téléphone si ce dernier n’est plus en votre possession. Cependant, les téléphones intelligents donnent de nos jours la possibilité d’avoir une localisation précise au mètre près.

En effet, je vous recommande d’utiliser ces services si vous avez peur de perdre votre précieux téléphone. Les iPhone par exemple proposent ce service de localisation qui vous permet de retrouver et de désactiver à distance votre appareil.

 

Ma vie :