Quel est le meilleur parc gonflable pour bébé ?

Les parcs gonflables sont l’un des accessoires pour bébé le plus vendu. Si votre petit bout de choux commence à grandir, vous devez songer à lui offrir un de ces parcs. S’ils sont si populaires, c’est grâce aux multiples avantages qu’ils offrent. 

Ces parcs minimisent les risques de blessures. C’est aussi un objet ludique, qui permet à votre enfant de s’amuser tout seul ou en votre compagnie. Les dimensions du parc gonflable lui permettent d’être déployé aussi bien à l’intérieur de la maison lorsque le temps n’est pas clément, qu’à l’extérieur, lorsque les températures le permettent.

EverEarth Parc Bébé Gonflable EE33784 Parc Bébé Gonflable Bleu : Amazon.fr:  Bébé et Puériculture

Quel est le meilleur parc gonflable pour bébé ?

Le choix d’un parc gonflable ne se fait pas au hasard. Les fabricants d’accessoires pour bébé et de parc gonflable se sont investis sur ce segment mais la qualité n’est pas toujours au rendez-vous.

Au moment de faire votre choix, vous devez prêter attention aux paramètres suivants : 

  • Solidité du matériau : si le parc gonflable n’est pas de bonne qualité, il ne va pas durer longtemps ;
  • Le temps nécessaire pour gonfler ce parc : plus le temps est court, plus le parc est intéressant ;
  • Poids maximal supporté (ce poids doit être supérieur à celui de votre bébé) et poids du parc gonflable.

Il y a des marques qui proposent des produits ayant toutes les caractéristiques. Nous vous recommandons de vous rendre sur ce site pour mieux comprendre les différents types de parc gonflable disponibles sur le marché.

Parc gonflable bébé : EverEarth en coloris bleu, l’un des meilleurs choix sur le marché

Ce produit de la marque EverEarth en coloris bleu convient aux enfants âgés entre 6 et 24 mois. Il s’agit d’un parc qui offre de multiples avantages. Le matériau de fabrication est étanche, ce qui permet une utilisation aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Son temps de gonflage est de 1 à 3 minutes et il ne pèse que 3 kilos environ.

Avec :  Comment contacter virgin mobile ?

Le parc bébé de EverEarth est vendu avec une pompe manuelle et un sac à bandoulière qui permet de le transporter facilement. C’est un parc gonflable à la fois léger et solide.

Le parc bébé Oxford XL de la marque Star Ibaby

Ce parc est caractérisé par un grand espace de jeu. Votre bébé va pouvoir courir et bouger dans tous les sens, car il ne sera plus limité. Il possède des dimensions de l’ordre de 125 x 125 x 60 cm. L’espace peut être rempli des jouets préférés de votre enfant pour permettre à celui-ci de s’amuser dans un cadre original.

C’est un parc qui est facile à monter et à démonter. Le niveau de sécurité qu’offre le parc gonflable Star Ibaby est aussi élevé. Les côtés sont en maille, ce qui permet aux parents de surveiller constamment les faits et gestes du bébé. Il est fabriqué avec du tissu ABS et Oxford Cloth.

Le nouveau parc bébé ultra léger de la marque Star Ibaby

La structure de ce parc gonflable est intéressante. Il est solide et ne peut pas se renverser, quels que soient les mouvements que fait votre bébé. La hauteur de ce parc convient aux bébés qui apprennent à marcher.

C’est un système de divertissement complet :

  • Les dimensions de ce parc sont de l’ordre de 130 x 130 x 68 cm. Cette particularité permet de mettre un grand nombre de jouets pour le seul plaisir de votre bout de choux ;
  • Il est fabriqué en plastique et est économique ;
  • Son sol est en toile, c’est pourquoi il a une bonne résistance aux intempéries.
Avec :  Comment payer son permis ?